Le Flore en l’Ile bar Brasserie 75004 Paris

42 quai d’Orléans 75004 Paris

Téléphone: 01 43 29 88 27

Si l’ile Saint Louis était un bateau, Le Flore en l’Ile en serait la plus belle figure de proue.
Malgré ce que prétendait Léo Ferré, elle n’a pas largué les amarres… et le « Flore », comme l’appellent les habitants de ce petit village en plein Paris, continue d’accueillir avec la même haute ambition de qualité.
Face au pont Saint Louis, qui enjambe un bras de Seine vers l’ile de la Cité, ses immenses baies vitrées offrent une vue imprenable sur le dôme du Panthéon et les jardins à l’arrière de Notre Dame, de jour comme de nuit. Dans un décor inspiré des brasseries viennoises, on découvre une carte qui fait la part belle à la tradition culinaire des régions de France, à déguster à toute heure : des succulentes viennoiseries du matin à la soupe gratinée à l’oignon de la nuit avancée, en passant par les délicieuses truffes garnissant le café, tout est fait sur place.
Parachevant l’offre de ce lieu d’exception, la farandole de parfums des glaces de la maison Berthillon enchante le palais.
L’équipe en blanc et noir traditionnel, le service de table en argenterie et l’aimable sourire du patron vous attendent dans ce lieu sur lequel le temps qui passe semble ne pas avoir de prise

brunch tous les jours salle spéciale réservations privées

description